TVCOM

Chantier sur la E411 entre Louvranges et Thorembais-Saint-Trond en direction de Namur

 03 avril 2019 10:11  |   Chaumont-Gistoux - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Perwez - Walhain - Wavre

Un vaste chantier de réfaction du revêtement de la E411 s'est installé entre Louvranges (sortie n°8) et Thorembais-Saint-Trond (sortie n°11) en direction de Namur.

La première phase du chantier se tiendra du lundi 8 avril à la mi-juillet entre Louvranges et Nil-Saint-Vincent, sur 6 km.

Jusqu'au 22 avril, la circulation y sera réduite à deux voies dans chaque sens en dehors des heures de pointe et pendant les congés scolaires. À partir du 23 avril, la circulation sera rétablie à trois voies sauf exception.

La vitesse sera réduite à 70km/h sur l'ensemble du chantier tandis que les bretelles seront fermées en fonction de l'état d'avancement des travaux.

À noter qu'un autre chantier occupe actuellement la E411 entre Thorembais Saint-Trond et Dhuy en direction de Namur. Les travaux sont concentrés sur la nuit, réduisant la circulation à une seule voie, deux voies en journées. Ce chantier s'achèvera le vendredi 12 avril.

La phase 2 du chantier débutera à la fin juillet et s'étendra jusqu'à la fin de l'automne 2019. Le chantier se déplacera alors entre Nil-Saint-Vincent et Thorembais-Saint-Trond.

Outre le revêtement de la chaussée, ceux sont deux ronds-points de l'échangeur n°11 de Gembloux seront élargis et la bretelle de sortie en direction de Namur mise à deux voie. Plus de précisions sur les modifications des conditions de circulation seront apportées prochainement sur cette phase des travaux.

 

Florentin Franche






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte