TVCOM

Waterloo : un projet de 144 logements autour du Château de la Rose

Google Maps
 14 janvier 2020 12:14  |   Waterloo

144 nouveaux logements à Waterloo (15 maisons et 129 appartements), des espaces destinés aux professions libérales et des commerces de proximité : voilà en substance le projet immobilier qui sera présenté par Bouygues Immobilier le lundi 20 janvier lors d'une réunion d'information publique.

Ce futur quartier devrait voir le jour sur les parcelles comprises entre la rue Ma Campagne, la rue Emile Dury, la Chaussée Bara et la ligne de chemin de fer, au Chenois.

Début 2019, ce projet immobilier avait déjà fait l'objet de nombreuses controverses parmi les riverains et habitants du Chenois alors que ses contours commençaient à se dessiner. Le comité Chenois avait exprimé ses attentes autour du futur quartier, craignant notamment que le nombre de logements ne densifie le trafic routier ou encore que le style architectural ne corresponde pas à l'habitat voisin.

En vue d'une demande de permis, les détails du projets seront présentés lundi prochain face à un public qui émettra sans doute quelques réserves au vu du nombre impressionnant de logements prévus.

F.F.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte