TVCOM

Un conducteur de quad volontairement blessé : la police cherche le responsable

 18 janvier 2021 10:58  


Les faits se sont déroulés le samedi 16 janvier, alors qu'un conducteur de quad empruntait une ancienne ligne de chemin de fer entre Braine-le-Comte et Enghien. Ce tronçon, souvent emprunté par des piétons et des cyclistes est particulièrement apprécié des amateurs de quad. Ce week-end, un conducteur de quad a été grièvement blessé alors qu'il circulait sur cette ligne.

Il ressort de l'enquête de la police qu'une chaîne avait été volontairement tendue entre deux arbres. Le jeune pilote a été défiguré dans l'accident. Il a néanmoins pu pu rejoindre son domicile et alerter les secours. La victime a reçu les soins médicaux nécessaires avant de se rendre sur place avec la police. Il n'a malheureusement pas su indiquer aux enquêteurs le lieu exact de l'incident.

Plusieurs équipes de policiers ont tenté de retrouver le câble qui avait été tendu sur la voie, en vain jusqu'à présent. La police appelle à rester vigilant sur ce tronçon et demande aux amateurs de quad d'éviter le secteur. Il est préférable d'y circuler à pied.

Les enquêteurs sont à la recherche de tout élément permettant de mettre fin aux agissements du ou des auteur(s) de ces faits. Si vous disposez d'informations à ce sujet, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte