TVCOM

La police recherche l'auteur de plusieurs vols commis dans des commerces à Braine-l'Alleud

 19 janvier 2021 13:12  |   Braine-I'AlIeud


Le 23 mai 2020 entre 9h30 et 14h15, un individu a commis plusieurs vols dans des commerces situés à Braine-l’Alleud et à Pont-à-Celles. Il s’est aussi introduit dans une maison de repos située à Braine-l’Alleud.

L’auteur est âgé d’une trentaine d’années. Il mesure entre 1m75 et 1m80 et est de corpulence normale. Il a de courts cheveux bruns. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon en jeans noir, d’un sweat à capuche gris avec l’inscription "New-York" sur le manche droite et des baskets rouges. Il était en possession d’un sac à dos gris et noir.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300.


Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu. Cet avis est disponible sur www.police.be.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte