TVCOM

Drame à Grez-Doiceau : Michel Abs poignardé lors d'un conflit de voisinage

 17 janvier 2023 09:45  |   Grez-Doiceau


Un drame s'est joué ce dimanche à Grez-Doiceau, apprend-t-on de l'agence Belga. Michel Abs, membre actif du milieu sportif grézien, a été poignardé à mort dans lors d'une dispute de voisinage.

Selon l'agence de presse, un riverain armé d'u couteau s'en est pris à deux de ses voisins. L'un d'entre eux, un homme né en 1963, a été grièvement blessé. La seconde victime, Michel Abs, a été tuée de deux coups de couteau dans le dos alors qu'il tentait de s'interposer entre les deux hommes, vraisemblablement pour les séparer. Le Grézien était bien connu dans la localité, notamment au sein des clubs de foot. Il faisait également partie du conseil consultatif communal des aînés (CCCA).

Un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre de l'auteur présumé des faits pour l'assassinat de Michel Abs et pour tentative d'assassinat sur son second voisin.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte