TVCOM

Accident mortel sur la E411 : la victime fauchée par un camion

 09 août 2018 10:51  

Ce jeudi matin vers 7h, un accident mortel s'est produit sur l'E411 Bruxelles-Namur, à hauteur de Tourinnes-Saint-Lambert. Cet accident perturbe la circulation depuis ce matin.

7 km d'embouteillages

Les causes ne sont pas encore connues mais il semblerait que l'homme ayant des problèmes techniques avec sa camionnette serait sorti de son véhicule. Il a, malheureusement, été fauché par un camion quelques secondes plus tard. La victime est décédée sur le coup malgré les tentatives de réanimation des services de secours.

La chaussée a dû être fermée durant quelques heures car un des véhicules impliqués dans l'accident a perdu les clous qu'il transportait. Une centaine de clous s'est répandue sur la chaussée. Un nettoyage a donc dû être entamé causant ainsi des kilomètres de bouchons. Vers 9h30, la chaussée a été partiellement ouverte à la circulation. Des embouteillages sur moins de 2 km peuvent être observés à partir de Chaumont-Gistoux. Une fois l'endroit de l'accident passé, la circulation redevient fluide.

Notre journaliste sur place nous informe que le corps de la victime a été évacué. "La camionnette encastrée est toujours sur le côté de la route" nous dit-on. La police et la dépanneuse sont encore sur place afin de dégager la chaussée au plus vite et de réguler la circulation.

 

Laura Jadot - Florence Gusbin






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte