TVCOM

Wavre : Walibi mise sur Halloween

 28 septembre 2016 10:37  |   Wavre

130 mille, c'est le nombre de personnes qui se sont rendues en 2015 au parc d'attractions rien que lors des journées Halloween. Un chiffre qui démontre tout l'intérêt pour Walibi de développer encore plus cet évènement. Du coup, des nouveautés sont annoncées pour 2016. Avec désormais deux ambiances très différentes qui seront proposées : l’une, familiale, en journée, et l’autre, plus audacieuse, en soirée. L'idée est d'attirer aussi bien les enfants et les parents mais également les jeunes, fans de frisons et de sensations fortes. 

Lancement dès le 15 octobre

Halloween se déroulera dès le week-end des 15 et 16 octobre et enchaînera avec le suivant les 22 et 23 octobre. Pendant les vacances de Toussaint (du 29 octobre au 6 novembre), des nocturnes seront ajoutés aux journées et auront lieu les 22, 29, 30 et 31 octobre et les 1er, 4 et 5 novembre. 

Evènement carritatif ce 27 septembre

2.500 jeunes se sont rendus hier à Walibi pour profiter gratuitement des attractions. Il s'agissait d'un partenariat entre l'Asbl Arc-en-Ciel, dont l'objectif est d'offrir aux enfants défavorisés des loisirs actifs et éducatifs, et le parc wavrien. La 38e édition de cette organisation s'est déroulée dans la bonne humeur. Sachez encore que des dizaines d'associations locales, actives auprès de jeunes, ont reçu chacune vingt places pour en faire profiter leurs membres. 

Mathieu Baugniet 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte