TVCOM

Waterloo: les commémorations de la Bataille reportées en 2021

 27 mars 2020 10:57  |   Waterloo


Le secteur touristique et événementiel est directement impacté par la pandémie de Coronavirus. Les organisateurs du 205ème anniversaire de la Bataille de Waterloo ont décidé de reporter en 2021 les festivités initialement programmées en juin 2020.

Empêcher la propagation

"Nous sommes tous sans exception confrontés à cette épidémie qui impacte nos habitudes de vie ainsi que nos relations familiales et sociales, explique les organisateurs. Avec le report du 205ème anniversaire de la Bataille de Waterloo, nous souhaitons participer à ce combat contre la propagation du virus et empêcher d’éventuelles nouvelles contaminations à travers des déplacements de reconstitueurs et visiteurs venant de toute l’Europe."

Les reconstitutions sont donc posposées. Il est trop tôt pour connaître les dates. Les organisateurs attendent aussi avant de dévoiler le programme des futures manifestations sur le site du Champ de Bataille de Waterloo.

Pierre Thirion










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte