TVCOM

TV Com est à nouveau disponible sur vos écrans !

Belga
 15 fevrier 2018 11:40  |   Brabant wallon

Ce jeudi 15 février, votre télévision locale, TV Com a subi une coupure d'électricité dû à des travaux. Afin de bien préparer l'arrivée de VivaCité dans nos locaux, des réaménagements sont en cours de réalisation.

Nouveau studio

Depuis plusieurs semaines, des travaux d'aménagement ont lieu au sein des bâtiments de TV Com situés à Ottignies. En effet, un studio radio y sera bientôt implanté afin d'accueillir au mieux les équipes de VivaCité. Autre grand changement pour la RTBF et TV Com, une nouvelle newsroom commune aux journalistes va voir le jour.

Toutes ces nouvelles structures nécessitent, dès lors, de grands travaux et cela a engendré une coupure d'électricité qui a duré une trentaine de minutes, ce jeudi 15 février. Les équipes de TV Com et de la RTBF vous présentent leurs excuses pour ce désagrément.

Vos rendez-vous quotidiens ne sont pas pour autant annulés. Toute l'équipe de TV Com vous donne rendez-vous, dès 18h pour un nouveau rendez-vous de votre actualité régionale.

 

Florence Gusbin

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte