TVCOM

Les stages d'été au Tilt auront bien lieu

 10 juin 2020 17:33  |   Rixensart


L'espace de création et d'expression pour jeunes de Rixensart, le Tilt, annonce fièrement la tenue des stages d'été à partir du 1er juillet. N'étant pas reconnue comme un musée, l'asbl n'a jusqu'alors pas pu rouvrir ses portes. C'est donc un soulagement pour le Tilt qui attendait encore une décision de l'ONE pour la relance de ses activités.

Quelques sacrifices à faire

Des mesures seront évidemment d'application pour les enfants qui s'inscriront aux différents stages proposés par l'espace culturel. Un mail reprenant l'ensemble de ces précautions sera envoyé aux parents qui inscrivent leur progéniture.

Quelques modifications ont toutefois dû être apportées à certaines activités. Les stages "Grands" (9 à 12 ans) n'auront pas lieu cette année à l'exception du camp CGE "Cellule des Grands Explorateurs", où les jeunes seront amenés à débattre autour du vivre-ensemble. En ce qui concerne les stages culinaires, ils seront également annulés par mesure de précaution.

La liste de tous les stages proposés par le Tilt est accessible via e lien suivant : https://www.letilt.be/reservation/les-stages-en-general.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte