TVCOM

Les Moissons de l'Amitié à Opprebais, c'est pour 2021 !

 08 avril 2020 14:52  |   Incourt


Plus besoin de citer la crise sanitaire pour justifier un report d'événement public. La 54e édition des Moissons de l'Amitié n'aura pas lieu cette année. Initialement prévue le week-end du 31 juillet au 2 août 2020, l'affrontement entre les équipes de l'Est brabançon est reporté à 2021.

Au vu des inconnues qui se dressent toujours quant à une sortie de confinement, l'organisation a fait le choix de la raison. Traditionnellement, c'est le vainqueur de la dernière édition qui organise la suivante. En 2019, c'est Opprebais, section de la commune d'Incourt, qui emportait la victoire sur les terres de Perwez. Étant le dernier vainqueur en date, c'est bien entendu Opprebais qui retestera hôte de l'événement.

Si aucune date n'est encore prévue, les organisateurs indiquent dans un communiqué : "Nous voulons offrir à tous nos visiteurs l’expérience unique qu’ils méritent et faire de notre organisation la meilleure qu’elle puisse être. Nous planifierions dès que possible l’organisation de l’édition 2021 afin de revenir vers vous plus fort que jamais."

Précisons également que la fête du Moulin et les apéros prévus fin juin n'auront pas lieu cet année.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte