TVCOM

Le WaHFF revient pour une 8e édition du 15 au 18 octobre

 16 septembre 2020 13:00  |   Waterloo


Alors que le monde du 7e Art est en proie à une crise mondiale, l'organisation du Waterloo Historical Film Festival ne baisse pas les bras. La 8e édition du festival du cinéma historique se tiendra bel et bien cette année, du 15 au 18 octobre.

Depuis 2013, le WaHFF offre une sélection d'avant-premières et de films de qualité inédits en Belgique. 2020 n'y dérogera pas, l'équipe de sélectionneurs a visionné plus de 200 réalisations issues des quatre coins du monde pour ne choisir que la crème des films de fiction et des documentaires sur des thématiques historiques.

La promesse d'un événement à la hauteur

Le festival promet "de l’action, de l’aventure, des fresques épiques et des récits plus intimistes pour voyager à travers le temps". L'organisation planche désormais sur l'accueil des invités du festival, tout en respectant les règles de voyage spécifiques à la période que nous traversons.

En raison de ces mêmes mesures, le WaHFF Village, qui permettait de se retrouver après les séances, ne sera pas érigé cette année. Ce n'est pas pour autant que l'édition sera pauvre : spectacles, concerts, activités pour enfants et reconstitutions gastronomiques animeront Waterloo. Ces activités se tiendront dans des lieux qui garantissent les distances requises en les différents groupes de spectateurs.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte