TVCOM

Deux top 10 mondiaux pour les chiens de Veille et Protège

Photo Veille et Protège ASBL
 14 octobre 2016 11:41  |   Chastre

L'ASBL Veille et Protège, située à Chastre, peut se montrer particulièrement fière du travail effectué. Deux duos maître-chien formés au sein de la structure ont signé une belle performance aux 22ème Championnats du monde de Chiens de Sauvetage (IRO World Championship for Rescue Dogs) organisés fin septembre à Caselette en Italie.

Dans les décombres

C'est dans la catégorie "Décombres" que les membres de Veille et Protège se sont signalés. Danielle Richard et son chien Kappa ont terminé 6ème, alors que T'Sheeva et son maître Denis Laus ont signé une 9ème place finale. Le tout après deux épreuves évaluée par des juges internationaux : une de recherche et une d'obéissance.

Seule ASBL belge reconnue par l'IRO

L'ASBL chastroise Veille et Protège est la seule organisation belge reconnue par l'IRO, l'International Rescue Organisation. Veille et Protège propose de l'éducation canine et une section sportive.

 

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte