TVCOM

Alexandra Tondeur prof d'un jour : bougez avec une pro ce samedi!

 30 decembre 2019 10:20  |   Court-Saint-Etienne

L'heure du réveillon de nouvel an approche à grands pas, et avec elle, le bruit des assiettes et le cliquetis des verres à champagne. À l'issue des fêtes, nous sommes plus d'un à se promettre de prendre de bonnes résolutions après plusieurs jours de ripaille intense. Et pourquoi ne pas suivre les conseils d'un pro pour se remettre en forme dès le début de l'année?

La Commune de Court-Saint-Étienne organise une session de remise en forme ce samedi 4 janvier avec Alexandra Tondeur. La championne du monde de triathlon offrira ses conseils gratuitement, un cours accessible à tous les Stéphanois qui souhaitent démarrer l'année du bon pied.

Une année chargée pour Alexandra Tondeur

La triathlète vient d'annoncer la programmation des épreuves sportives auxquelles elle prendra part en 2020. Alexandra Tondeur remettra son titre en jeu à l'occasion des championnats du monde de triathlon le 12 septembre à Almere aux Pays-Bas. Mais avant cela, la triathlète se joindra à l'Ironman 70.3 ainsi qu'au premier triathlon de sa saison le 29 mars au semi de Salou. Elle s'alignera également sur la grille du semi lors du Marathon de Namur, épreuve qu'elle avait emporté cette année.

Le premier gros objectif à atteindre pour l'athlète, c'est l'Ironman de Lanzarote en mai. L'objectif est clair : décrocher une qualification pour les championnats du monde à Hawaï le 10 octobre.

Florentin Franche






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte