TVCOM

Week-end du client : quels sont les commerces participants?

 02 octobre 2020 10:18  


Préparez-vous à être gâtés par vos commerçants ce week-end ! Ces samedi et dimanche 3 et 4 octobre, les commerçants qui participent au week-end du client devraient se montrer plus généreux avec vous. Cela se traduit par des petites attentions, des cadeaux à ceux qui poussent les portes du magasin et y font quelques emplettes.

Le week-end du client, c'est un événement organisé depuis 2017 pour récompenser les clients de leur fidélité et les inciter à retourner dans les magasins.

Une participation record des commerçants

Avec un chiffre d'affaires sous la normale depuis plusieurs mois et des soldes désastreuses, il va sans dire que les commerçants redoublent d'effort pour attirer les chalands entre leurs murs. Qui sait? Peut-être seront-ils plus généreux que les années précédentes? En tout cas, ils sont quelque 590 commerces à suivre le mouvement en Brabant wallon, un nombre plus élevé que d'ordinaire. En tout, ce sont plus de 13.000 commerçants à travers le pays qui y prennent part.

C'est à Wavre qu'on retrouve le plus de commerces participants, plus de 160 d'entre eux chouchouteront leurs clients ce week-end. À Waterloo, près de 70 enseignes se montreront particulièrement attentives avec leurs clients. Près d'une soixantaine de commerces aclots prennent également part au week-end du client. On retrouvera également pas mal de boutiques participantes à Jodoigne, Tubize ou encore Ottignies-LLN.

Pour savoir quels sont les commerces inscrits au week-end, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié à l'événement commercial et de sélectionner la ville qui vous intéresse. Plus que jamais, les commerçants ont besoin de vous !

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte