TVCOM

Walibi On Stage : un festival de musique s'invite dans le parc

 05 octobre 2020 13:54  |   Wavre


C'est une première pour Walibi : un festival de musique se tiendra du 31 octobre au 7 novembre entre les murs du parc d'attraction. Au total, ce sont plus de 150 concerts et DJ sets donnés par près d'une centaine d'artistes sur quatre scènes qui prendront place durant les vacances de Toussaint.

Soutenir la scène musicale belge

Que dire de ce festival? Sinon qu'il regroupe des artistes d'univers totalement différents mais autour d'un critère commun : une scène 100% belge. On y retrouve notamment Alice On The Roof, Blanche, Caballero & JeanJass, Henri PFR, Kid Noize, Les Déménageurs, Loic Nottet, STAKE, The Magician, The Subs, Todiefor ou encore Tourist LeMC. "La programmation n'est pas encore complète mais c'est effectivement l'objectif visé : soutenir les artistes belges", indique la porte-parole de Walibi.

Les tickets pour y assister ne sont pas encore en vente, la billeterie devrait être ouverte dès mardi soir, selon la porte-parole du parc. Il sera nécessaire d'être en possession d'un ticket d'entrée pour le parc pour pouvoir assister à un concert. Certains d'entre eux seront gratuits, d'autres payants pour lesquels il faudra réserver, les places étant limitées.

Le parc n'a pas souhaité communiquer le nombre de places disponibles lors des différents concerts. À noter que la règle des 200 personnes en intérieur et 400 personnes en extérieur ne s'y appliquera ici pas. Un accord autorisant un public assis supérieur à ces nombres a été signé avec les autorités communales.

Pas de festivités d'Hallowen cette année

D'ordinaire, le parc se drappe des couleurs d'Halloween durant cette période mais, cette année, impossible d'envisager que des animateurs déguisés en vampires ou en zombies n'effraient les visiteurs dans le parc en raison des règles sanitaires. La saison Halloween 2020 à Walibi est donc reportée à l'an prochain.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte