TVCOM

Que faire ce 21 juillet en Brabant wallon ?

Belga
 19 juillet 2018 18:06  

Ne rangez pas votre drapeau noir-jaune-rouge car ce samedi 21 juillet, nous fêterons notre beau pays ! Et le Brabant wallon sera en pleine effervescence pour ce jour de fête nationale. Voici ce qui vous attend ce week-end !

Programme

Waterloo sera en fête durant trois jours ! Les festivités débuteront dès ce vendredi, avec l'ouverture des stands et l'inauguration des festivités à 18h. Le concert de "Zappeur Palace" donnera le coup d'envoi d'un week-end festif où concerts, brocante, tournoi de pétanque ou encore spectacle seront au rendez-vous ! Le programme? C'est par ici !

Le château d'Hélécine se parera, lui aussi, du drapeau tricolore. Dès samedi 11h, venez fêter la Belgique en musique. Au programme : ambiance musicale live, train touristique autour des étangs et concerts tout au long de la journée !

Bourgeois ne déroge pas à la tradition ! Depuis ce jeudi 19 juillet et jusqu'au samedi, Rixensart fête la Belgique au rythme des concerts, animations, feu d'artifices et village des enfants et ce, gratuitement. Plus d'informations? Sur le site internet de l'évènement !

Le village de Céroux, lui, n'attendra pas samedi pour faire la fête ! Ce vendredi 20 juillet, le Bal aux Lampions battera son plein sur la place communale dès 20h30. Et en attendant le feu d'artifice musical à minuit, le bar et la piste de danse sont ouverts et ce, jusque 2h du matin ! Entrée gratuite. 

La ville de Nivelles fêtera, elle aussi, le 21 juillet en musique puisque le Nivelles Summer Festival prend place ce vendredi 20 et ce samedi 21 sur la Grand-Place aclote ! Le seul festival gratuit de la Région... Ca ne se rate pas ! ;) La programmation? C'est par ici que ça se passe !

Enfin, Genappe fêtera la Belgique à travers ses succulantes spécialités que ce soit culinaires ou musicales grâce au Kingdom Festival. Un festival 100% noir-jaune-rouge qui prend ses quartiers en plein coeur de la ville pour la toute première fois ! Rendez-vous sur le site de l'évènement pour savoir tout ce qui s'y passe !

Bon fête nationale à tous !

 

Florence Gusbin






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte