TVCOM

Officiel : Viva For Life reviendra bien à Nivelles

 20 mars 2018 10:35  |   Nivelles

L'administrateur général de la RTBF, Jean-Paul Philippot, l'avait déjà annoncé fin février, mais la nouvelle est officiellement confirmée ce matin : le Cube de Viva For Life sera de retour à Nivelles du 17 au 23 décembre pour la 6ème édition de l'événement caritatif.

Le succès de l'édition aclote

Fin 2017, l'opération Viva For Life menée à Nivelles a, en effet, obtenu des résultats très convaincants. 30 000 personnes se sont rendues sur la Grand Place de la ville pour encourager les animateurs de Vivacité enfermés dans le Cube pour un marathon médiatique de 144 heures en direct, mais aussi pour déposer des chèques récoltés grâce à la réalisation de défis. 282 défis ont été relevés en Fédération Wallonie-Bruxelles dont 52 à Nivelles (90 sur l'ensemble du Brabant wallon). Au total, l'opération Viva For Life a permis de rassembler 4 115 330 euros au profit de la petite enfance précarisée. 104 projets vont être soutenus grâce à ces fonds. Cette belle mobilisation a donc convaincu la RTBF de revenir à Nivelles pour une nouvelle édition. Le Cube Viva For Life se posera à nouveau au coeur du Marché de Noël aclot du 17 au 23 décembre. De nombreux artistes seront de la partie, comme lors de l'édition de l'an dernier. Auparavant, le 23 novembre, le Grand Gala du Brabant wallon lancera l'opération au Château du Domaine provincial d'Hélécine, comme en 2017. TV Com soutiendra à nouveau l'opération. D'autant que, vous le savez, Vivacité va s'installer très prochainement dans nos locaux pour renforcer les collaborations !

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte