TVCOM

Kendji Girac sera présent à l’Inc’Rock 2022

 25 janvier 2022 16:10  |   Incourt


Après une édition 2021 quelque peu chamboulée par le Covid, le festival Inc’Rock sera de retour les 6, 7, et 8 mai 2022. Le public pourra entre autre retrouver Kendji Girac, Tiakola ou encore Zola.

Cette année sera peut-être la bonne pour un retour à la presque normalité. L’organisateur, Benoît Malevé s’interroge sur la situation future mais reste confiant : "Des restrictions importantes pourraient nous toucher, nous ne savons pas dans quelles mesures nous pourront accueillir nos festivaliers. Nous nous préparons à toutes les situations, à savoir le code orange ou le code jaune. On reste cependant confiant et sommes de l’avis du monde politique comme quoi la situation devrait être favorable à la bonne tenue du festival."

Une édition pour les jeunes mais pas que

Les journées du vendredi et du samedi auront de nombreux grand noms de la scène rap. Tiakola et Zola comptent déjà parmi les artistes qui se produiront sur la scène d’Incourt.

Kendji Girac sera également à l’affiche. Selon Benoît Malevé, "c’est un artiste qui peut faire venir beaucoup de monde. Il a le sens de la fête et nous en auront bien besoin." Le Français sera la tête d’affiche du dimanche 8 mai, une journée de clôture qui devrait réserver encore de nombreuses surprises avec notamment l’annonce de groupes attractifs dans les prochaines semaines.

Une question se pose encore sur la tenue du camping, l’organisation espère pouvoir offrir la possibilité aux festivaliers de dormir sur place. Cela garantirait la sécurité des personnes qui ne seraient pas en état de reprendre le volant.

Quoi qu’il en soit, la vie reprend peu à peu ses droits dans le Brabant wallon, et ça fait du bien. Pour plus d’informations sur l’Inc’Rock, rendez-vous ici.

Lucas Dehoux








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte