TVCOM

2.700 arbres seront distribués à Wavre les 21 et 22 novembre !

 03 novembre 2020 15:41  |   Wavre


C'est la tradition, chaque automne, la Ville de Wavre distribue plusieurs milliers d'arbres aux citoyens afin de verdir les jardins ! Chaque année, une essence indigène est mise à l'honneur. Pour cette édition, ce sont les arbres fruitiers, de vergers et les arbres à baies qui seront rois !

Quelque 2.700 plants seront distribués gratuitement au parc Nelson Mandela les 21 et 22 novembre. Crise sanitaire oblige, la journée a été scindée en deux jours. Pour les mêmes raisons, le public présent dans le parc sera limité, une seule personne par ménage et un maximum de 30 personnes par demi-heure. Il est obligatoire de s'incrire via le lien suivant et de sélectionner un créneau horaire pour venir recevoir son petit végétal. L'inscription est également possible par téléphone au 010/230 455.

Cerisier, poirier, pommier, prunier, vigne, houx, kaki, sureau, mûrier, myrtillier,... au total, ce sont 27 espèces de plantes idéales pour attirer les oiseaux dans nos jardins qui seront distribuées !

F.F.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte