TVCOM

Walibi recrute 800 personnes pour sa période d'Halloween... deux fois plus longue !

 28 juin 2022 11:53  |   Wavre


Voilà 22 ans que les monstres rythment Walibi pendant la période d'Halloween. L'évènement avait drainé plus de 180.000 visiteurs l'an dernier, un record historique pour le parc. L'année 2022 sera quelque peu particulière puisque, pour la première fois, les congés d'automne (Toussaint) s'étaleront sur deux semaines plutôt qu'une suite au changement de rythme scolaire.

Un dispositif encore jamais vu

Si le concept de cette année est encore tenu secret par le parc, il est en tout cas certain qu'il faudra voir les choses en grand. Ce sont ainsi pas moins de 300 figurants qui sont recherchés pour endosser le costume de divers monstres, ainsi que des costumiers et des maquilleurs. Cette année, les travailleurs devront donc se rendre disponible du 22 octobre au 6 novembre, ainsi que les deux week-ends précédents, les 8, 9, 15 et 16 octobre. Les intéressés peuvent se manifester via la plateforme de recrutement disponible sur le site de Walibi.

En parallèle, le parc recrute 800 étudiants pour renforcer son effectif de saisonniers durant la période d'Halloween. Les profils recherchés sont très variés : opérateurs d’attraction, agents d’accueil, agents de propreté, vendeurs en boutique ou dans l’horeca. Toutes les offres d'emploi sont listées ici.

Florentin Franche








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte