TVCOM

Walibi ne rouvrira pas avant octobre

 29 juillet 2021 10:17  |   Wavre


C'est un coup dur pour Walibi,le parc d'attractions ne rouvrira pas ses portes avant le début du mois d'octobre. Les inondations du 16 juillet dernier ont sévèrement endommagé les infrastructures techniques du site, l'eau y était montée à 1 mètre 20 par endroits, contraignant la direction à fermer les portes de Walibi et Aqualibi.

Si, dans un premier temps, un premier état des lieux ne permettait pas d'envisager une reprise avant la mi-août, le parc annonce aujourd'hui la reprises de ses activités pour octobre, tout juste avant la saison d'Halloween, période durant laquelle Walibi réalise une importante partie de son chiffre d'affaires.

La vente de tickets et d'abonnements est provisoirement suspendue. Les abonnements seront prolongés de la durée équivalente à la période de fermeture. Quant aux tickets, ils seront soit prolongés ou modifiés, soit remboursés. Le parc communiquera prochainement les modalités pratiques via son site internet. Aucune date de réouverture n'a pour l'instant été annoncée pour Aqualibi.

F.F.