TVCOM

Walibi : la nouvelle montagne russe pour enfants baptisée "Fun Pilot"

 19 fevrier 2019 15:19  |   Wavre

La nouvelle saison approche à Walibi, les équipes du parc sont à pied-d'oeuvre pour accueillir les visiteurs avec quelques nouveautés dans le sac.

Nouvelle étape dans le plan d'investissement à hauteur de 100 millions d'euros à Walibi : la saison 2019 marquera l'arrivée de deux nouvelles zones avec une nouvelle attraction pour chacune, tout comme l'Exotic World avait accueilli la montagne russe Tiki-Waka en 2018. À l'ouverture des portes, au printemps prochain, le Karma World et le Fun World viendront se greffer au plan de Walibi.

Le parc a dévoilé dans un communiqué le nom de l'attraction phare qui prendra place dans le Fun World : Fun Pilot. Comme son nom l'indique, cette montagne russe pour les petits invitera ses jeunes passagers à se glisser dans la peau d'un pilote. L'attraction propulsera jusqu'à 16 personnes à 9,5 mètres de haut sur un parcours de 190 mètres de long à une vitesse de 40 km/h.

Le ciné s'invite à Walibi

Ça fourmille également du côté de Karma World où une animation interactive indoor verra bientôt le jour. Baptisée Popcorn Revenge, cette attraction made in Belgium revisitera les classiques du cinéma avec du popcorn en guise de personnages principaux. 7 véhicules de 6 places chacun traverseront 7 scènes interactives. Toujours dans cette même zone, un restaurant façon Bollywood ouvrira également ses portes.

 

Florentin Franche






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte