TVCOM

Une reprise du travail progressive chez NLMK Clabecq

Belga
 14 mars 2019 10:35  |   Tubize - Ittre

Il est encore trop tôt pour parler d'une reprise complète chez NLMK Clabecq. La situation reste toujours tendue au vu de la restructuration que subit l'entreprise sidérurgique.

Avancer pas à pas

Après un mois et demi de blocage, plusieurs employés et cadres sont au travail, ce jeudi matin sur le site de NLMK Clabecq. L'entrée de l'entreprise a été nettoyée deux jours plus tôt et un audit a été réalisé pour vérifier l'état de marche des différentes installations de l'usine.

La production ne peut être relancée d'un seul coup au vu de la longue période d'arrêt des machines mais un planning précis de relance est en train d'être établi. La direction a appelé l'ensemble du personnel à reprendre le travail aujourd'hui. Si tout se déroule comme prévu, les ouvriers devraient passer les portes de l'entreprise, cette après-midi.

Au programme aujourd'hui : les délégués syndicaux présenteront le dernier protocole discuté et négocié aux travailleurs.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte