TVCOM

Un job à ta porte à Tubize le 7 février

 09 decembre 2016 12:47  |   Braine-le-Château - Ittre - Rebecq - Tubize

La première édition du salon 'Un job à ta porte' aura lieu le 7 février 2017 au Stade Leburton de Tubize. L'événement veut favoriser l'emploi de proximité.

4 communes avec le Forem

Dans cette optique, les communes de Braine-le-Château, Tubize, Ittre et Rebecq collaborent avec le Forem. Pour atteindre cet objectif de proximité, tout sera mis en oeuvre pour permettre la rencontre entre des personnes de la région qui recherchent un emploi et les entreprises locales qui souhaitent engager un collaborateur ou accueillir un stagiaire. 

En amont du salon

Afin de mieux préparer le salon, des ateliers de préparation et de coaching auront lieu dans les 4 communes avant l’événement, avec des demandeurs d'emploi mais aussi avec des entrepreneurs.

Il est donc possible de s'inscrire à l'avance et de trouver toutes les informations nécessaires sur le site du salon : www.unjobataporte.be.

François Namur






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte