TVCOM

Nivelinvest devient Invest.BW : "On souhaite clarifier notre mission"

 10 fevrier 2021 09:54  |   Brabant wallon


Le fonds d'investissement pour les entreprises Nivelinvest adopte une nouvelle identité et devient désormais "Invest.BW". À travers ce nouveau nom, la société entend mener une nouvelle stratégie en concentrant ses efforts dans trois domaines porteurs d'avenir : le digital, l’économie de la transition et les applications médicales.

La mission principale d'Invest.BW reste la même : soutenir le tissu économique en investissant dans les PME, les startups et les scale-ups du Brabant wallon. Le portefeuille de l'entreprise compte actuellement une centaine de sociétés, représentant quelque 3.000 emplois. "Par ce changement de nom, Invest.BW souhaite clarifier sa mission, qui est d’investir pour l’entièreté du Brabant Wallon", précise Pierre Mottet, administrateur-délégué ad interim de l'entreprise.

Nouveau nom, nouvelle direction

À l'occasion de ce changement, un nouveau directeur général en la personne de Xavier Bocquet fera son arrivée, il dirigera l'invest à partir de la mi-avril. Pierre Mottent reprendra alors sa place d'administrateur après deux années passées à la tête de la société. Sous sa présidence, Nivelinvest "est ainsi devenue le premier invest en Wallonie à intégrer la responsabilité sociétale dans ses statuts et elle est également le premier à atteindre la neutralité carbone en Wallonie", souligne l'entreprise dans un communiqué.

Florentin Franche

 

>>> Nous recevrons Pierre Mottet, administrateur-délégué ad interim de l'entreprise, sur le plateau de l'Invité ce jeudi 11 février, retrouvez cet entretien à 18h25 après notre JT.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte