TVCOM

Les centres dentaires de l'asbl Santé et Participation trouvent un repreneur

 08 fevrier 2021 14:46  |   Braine-I'AlIeud - Jodoigne - Nivelles - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Perwez - Tubize - Wavre


Près d'un mois après l'aveu de faillite de l'asbl Santé et Participation, gérante de sept centres de soins dentaires en Brabant wallon (à Braine-l'Alleud, Jodoigne, Louvain-la-Neuve, Nivelles, Perwez, Tubize et Wavre), un repreneur a été désigné par le curateur, apprend-t-on de nos confrères de la RTBF. Son nom n'a pas encore été révélé mais il s'agirait du candidat qui présentait le plus de potentiel.

Au mois de janvier, l'annonce d'une faillite de l'asbl Santé et Particpation avait créé la surprise, en particulier pour les 21 employés des sept centres, au terme d'une année 2020 particulièrement difficile sur le plan financier. Quelque 6.000 patients enregistrés dans les listes des établissements de santé se sont retrouvés privés de leurs soins et, pour certains, avec un acompte déjà payé.

Le repreneur devrait être dévoilé dans les jours qui viennent et plus de détails seront dès lors communiqués sur la reprise de l'asbl dont dépendent plusieurs dizaines d'emplois.

F.F.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte