TVCOM

L'UWE déménage à Louvain-la-Neuve, le Cercle du Lac en profite

 05 juillet 2019 15:14  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Wavre

Après plus de 25 années passées dans la cité du Maca, l'Union Wallonne des Entreprises fera son entrée à Louvain-la-Neuve en novembre de cette année. L'UWE occupera le Business Center adossé au Cercle du Lac, un bâtiment de 1.370 m² répartis sur 2 étages.

Le but de cette opération est de mieux accueillir et rassembler toutes les entreprises wallonnes et leurs représentants, tout en offrant une vitrine dynamique de l'Entrepreneuriat wallon. "Nous cherchions depuis un certain temps déjà à devenir propriétaire d'un espace moderne et adapté aux défis de notre organisation. Par ce choix, nous gagnerons en efficacité et maximiserons l'utilisation des espaces tout en tenant compte de l'évolution des nouveaux modes de travail. En outre, nous pourrons bénéficier des services du Cercle du Lac, tels la location d'espaces pour l'organisation de grandes réunions, séminaires ou colloques, le restaurant et le service catering", explique Olivier de Wasseige, administrateur délégué de l'UWE.

Une implantation mutuellement bénéfique

Le Cercle du Lac, lieu de rassemblement pour les réseaux d'entreprises, jouira par ailleurs de la présence de l'organe wallon dans son voisinage direct. Bernard Coulie et Raphaël Pieters, co-présidents du Cercle, et Sylvie Wodon, directrice générale, soulignent la plus-value de ce projet : "Le Cercle du Lac a toujours été au service de l'esprit d'entreprendre, c'est son ADN depuis sa création. Le Cercle du lac voit son offre de services et sa visibilité renforcées par son voisinage avec l'UWE."

 

F.F.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte