TVCOM

Easi, entreprise de l'année 2019!

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 octobre 2019 20:33  |   Nivelles

La société nivelloise Easi vient d'être désignée entreprise de l'année 2019. Une société fondée par Salvatore Curaba voici une vingtaine d'années et active dans les services et solutions de sécurité pour logiciels. Un fondateur ému au moment de recevoir au Heysel, la récompense. "Jamais je n'aurais imaginé une telle issue", a-t-il expliqué avant d'ajouter "je voudrais remercier les clients. Mais je sais que leur satisfaction est directement liée à celle de nos collaborateurs. J'ai surtout compris que le succès d'une entreprise vient de ses collaborateurs. Chez nous, l'humain est vraiment central."

Collaborateurs-actionnaires

Salvatore Curaba a rappelé qu'Easi avant remporté les cinq dernières éditions du concours national "Best work place". Il a aussi rappelé que chaque collaborateur peut devenir actionnaire de la société au terme de deux années de travail. "Après 20 ans, on va compter une centaine d'actionnaires", a encore révélé le fondateur d'Easi. "Je n'aurai donc plus la majorité absolue alors que j'ai pris tous les risques. Mais aujourd'hui, Easi est notre société forte de 250 collaborateurs."

Il y a dix jours, Salvatore Curaba avait d'ailleurs cédé le relais à un duo: Thomas Van Eeckhout et Jean-François Herremans. On précisera encore que c'est la société CluePoints qui a été désignée "Scale-Up" de l'année 2019. 

Pierre Thirion



Téléchargez le document






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte