TVCOM

Wacolor : les BB Brunes débarquent à Wavre !

 19 juin 2018 15:28  |   Wavre

Ce vendredi 22 juin, le parking de Walibi accueillera la huitième édition du festival Wacolor. Un festival de musique créé par les jeunes et à destination de tous. Cet évènement est, très souvent, l'occasion pour les étudiants de fêter le début des vacances et la fin de la session d'examens. 

A l'affiche de cette édition 2018, le groupe français les BB Brunes, les rappeurs Sofiane et Isha, le duo féminin belge qui monte Juicy mais aussi Omar Perry, Tha Trickaz et bien d'autres !

Les artistes se produiront sur deux scènes, ce vendredi, aux abords du parcs d'attractions, Walibi. Dès 13h, de nombreuses animations et stands attendent le public. Battle de danse, graff, vélofruto, Village Prévention et concours. Le Jour J, le stand Musicaction propose même de gagner un instrument de musique ou encore de monter sur la scène ouverte. 

Mobilité pour les festivaliers

Pour coller au mieux à leur jeune public, le Wacolor propose de nombreuses navettes gratuites. Elles redéposeront les festivaliers après les concerts à différents endroits du Brabant wallon : Ottignies, Rixensart, Grez-Doiceau, Incourt, Jodoigne, Ramilies, Chaumont-Gistoux et Perwez.  

Et pour complèter l'offre de navettes TEC, les organisateurs encouragent les festivaliers à faire du covoiturage via CovEvent. "Cette application met en relation chauffeurs et festivaliers du Wacolor. Via cette plateforme, les festivaliers peuvent organiser leur covoiturage grâce à une carte interactive et un échange de coordonnées" détaille la Ville de Wavre, un des coordinateurs du festival. 

Les organisateurs attendent jusqu'à 6.000 personnes cette année. 

 

Florence Gusbin

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte