TVCOM

#RRTVLive : le Rideau Rouge lance les dîners-concerts à domicile

 18 mars 2020 12:45  |   Lasne


Un peu de chaleur et de musique, ça ne peut faire que du bien en cette période ! Voici une idée originale et qui recevra certainement un bon accueil du public : le Rideau Rouge, à défaut de pouvoir poursuivre ses activités, propose de vivre des concerts... directement depuis chez soi !

Des dîners-concerts à la maison, voilà un concept qui ravira ceux qui n'en peuvent déjà plus de rester cloîtrés. On ne vous promet pas l'ambiance festive d'un véritable concert mais le show sera néanmoins assuré sur la scène du Rideau Rouge. La première d'une (longue?) série a été assurée mardi soir par Gwenn Nicolay en direct de la page Facebook du Rideau Rouge :

Le Rideau Rouge, c'est un espace de spectacles et de concerts, mais aussi un endroit où se restaurer. Le Rideau Rouge va plus loin encore dans son idée : un service de drive-in a été mis en place à compter de ce mercredi et jusqu'au 18 avril pour permettre aux gastronomes de continuer à profiter de la cuisiner proposer par l'espace culturel.

Bref, confinement n'aura jamais autant été synonyme de divertissement !

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte