TVCOM

"Bad Wolf", le nouveau clip de Thomas Frank Hopper avec Marka

 16 octobre 2019 11:30  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

On l'avait déjà vu dans d'autres clips, comme le dénonciateur The Sinner ou le cinématographique Cold Meat, Thomas Frank Hopper nous revient une nouvelle fois en images et en musique avec son dernier titre : "Bad Wolf".

Le chanteur, musicien, auteur et compositeur ottintois s'est entouré d'un autre artiste belge francophone, Marka. Pas un mot de français en revanche dans ce nouveau clip puisque la marque de fabrique de Thomas Frank Hopper, c'est l'anglais et des mélodies rock folk à tendances blues. La tradition est respectée avec Bad Wolf, un titre qui nous évoque un bref chapitre dans la vie d'un homme qui gaspille son fric entre alcool, sexe et drogues.

Un style à contre-courant des tendances actuelles que l'artiste brabançon défendait lors de son passage sur notre plateau en février dernier, malgré les difficultés à se faire une place sur la scène locale.

Bad Wolf, ça se regarde et ça s'écoute :

Si vous souhaitez découvrir Thomas Frank Hopper en live, le musicien se produira sur la scène du Zik-Zak à Ittre le 10 novembre prochain.

Infos et réservations : https://www.thomasfrankhopper.com/

Florentin Franche






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte