TVCOM

Les Genappiens invités sur un tournage ces vendredi et samedi!

 17 septembre 2020 15:07  |   Genappe


Pendant deux journées, Genappe plongera dans l'univers du 7e art. À l'initative de la Ville et dans la continuité de Place aux Artistes, une équipe de tournage investira les rues de la cité du Lothier. Particularité de ce tournage? Les Genappiens sont conviés à y figurer voire même à donner la réplique aux acteurs présents sur place.

"C'est une réalisation de Thierry Dory (lui-même habitant de la commune, NDLR) qui suit deux candidats aux élections parlementaires. L'idée, c'est de mettre en valeur le 7e art en collaboration avec l'horeca", indique Vincent Girboux, échevin de la Culture. L'équipe de tournage posera ses valises dans cinq établissements horeca ces vendredi 18 et samedi 19 septembre :

  • Vendredi avant 19h - Café « Le sloopy » (accès dans la limite des places disponibles)
  • Vendredi après 20h - Restaurant « L’Alchimiste » (Réservations : 067/33.16.67)
  • Samedi avant 18h - MP’s Bar centre sportif de Bousval (accès dans la limite des places disponibles)
  • Samedi après 20h - Restaurant La Meunerie (Réservations 067/77.28.16)
  • Samedi - Restaurant La Place 4 (Réservations 067/83.08.06)

Les curieux sont largement invités à filmer la scène avec leur smartphone, leur appareil photo ou leur caméra, l'équipe du film pourrait les y intégrer, elle réserve par ailleurs de nombreuses surprises à ceux qui y assisteront ! On ne vous en dit pour le moment pas plus.

Bilan positif pour Place aux Artistes à Genappe

Particulièrement investie dans le projet de relance de la culture avec Place aux Artistes, la Ville de Genappe a mis un point d'honneur à soutenir l'art sous toutes ses formes. Cette fois, c'est au cinéma que revient la flamme. Les 13 événements de cet été culturel à Genappe auront réuni quelque 800 spectateurs autour de chanteurs, humoristes, comédiens, cinéastes, DJs, marionnettistes, prestidigitateurs, artificiers, musiciens, équilibristes, conteurs ou encore clowns.

Florentin Franche










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte