TVCOM

10, l'album tour du monde de R.O et Konoba

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 avril 2019 11:02  |   Wavre - Ottignies-Louvain-la-Neuve

10 mois, 10 pays, 10 chansons, c'est le concept un peu fou lancé par deux artistes électro du Brabant wallon. Konoba et R.O, forts du succès de leur collaboration sur le morceau 'On Our Knees' (plus de 40 millions d'écoute toutes plate-formes confondues !), ont décidé de se lancer ensemble dans cette aventure indépendante un peu folle, autour du monde. Le résultat, c'est un album, '10', qui sort début mai, et une tournée qui sera lancée lors des Nuits Bota le 5 mai.

Une aventure humaine et artistique, totalement indé

Dans chacun des 10 pays visités et au gré des changements d’itinéraire, du Japon à la Colombie en passant par la France, la Pologne ou la Géorgie, Olivier le Néolouvaniste et Raphael le Wavrien ont donné des concerts, lancé des collaborations, réalisé eux-même des clips, enregistré des sons qu’ils ont parfois utilisé dans leurs morceaux comme Sounds of Berlin. Une véritable aventure artistique indépendante, créative mais aussi humaine qui se retrouvent dans les chansons produites.

Le Wavrien Raphael Esterhazy (Konoba) et le Néolouvaniste Olivier Rugi (R.O) ont présenté leurs créations à un petit public de privilégiés, amis et contributeurs, lors d'un concert-répétition, ce mercredi soir, au Botanique. Le duo sera de retour au Botanique le 05 mai prochain dans le cadre des Nuits. Ce sera le premier concert pour présenter l'album '10', qui sortira le 03 mai. Konoba et Ro enchaineront ensuite les dates en Belgique et à l'étranger. Chez nous, ils sillonneront notamment les festivals comme les Francofolies, Ronquières ou encore le Verdur Rock.

François Namur - Images : Geoffrey Baras 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte