TVCOM

Hockey : le Watducks termine 2ème avant la trêve

Loading the player...
 21 novembre 2016 11:37  |   Waterloo

Match au sommet avant la trêve hivernale et la saison en salle en hockey en Division d'Honneur Messieurs. Avec la rencontre entre le premier du classement, le Waterloo Ducks, et le Racing, 4ème. Les Waterlootois, et leur quatre médaillés, qui comptaient 8 victoires en 11 matchs à l'entame de la partie. Les "Canards" qui n'ont perdu qu'une seule fois depuis le début du championnat et qui avaient pour ambition de s'imposer pour profiter de la trêve avec la place de leader du championnat. 

Battu sur PC par un Tom Boon en forme 

Mais les Ducks vont finalement s'incliner 1-2. Les "Rats" ont marqué à deux reprises sur Pénalty Corner grâce à Tom Boon. Waterloo, de son côté, a inscrit un but sur PC via Charlet. Mais ce n'était pas suffisant pour s'imposer face aux Bruxellois du Racing qui grâce à cette vitoire terminent 3ème du classement à la trêve. 

Le Watducks lui finit 2ème de la première partie de saison derrière le Dragons avec un bilan de 8 victoires, 2 partages et 2 défaites en 12 rencontres disputées. Un bilan satisfaisant malgré la déception d'avoir perdu dans le match au sommet face au Racing. L'objetif sera de terminer à l'une des quatre premières places du classement synonyme de play-offs. 

Le classement des 6 premiers de la Division d'Honneur

1. Dragons 27 pts

2. Waterloo Ducks 26 pts

3. Racing 23 pts

4. Herakles 21 pts 

5. Daring 20 pts 

6. Léopold 17 pts 

Mathieu Baugniet.