TVCOM

Hockey : entre douche froide pour les Waterloo Ducks et occasions pour le Léopold

Loading the player...
 29 octobre 2017 17:03  |   Waterloo

Match au sommet ce dimanche entre un Watducks en excellente santé face à un Leo qui propose des prestations plus que solides. Un match qui promettait du spectacle et c'est deja à la deuxième minute de jeu que que les Waterlootois vont ouvrir le score. Un but signé Renaud Pangrazio, joueur opportuniste et très bien placé.

Résumé du match

Après ce premier but, la réaction est immédiate du côté du Léopold, c'est 1 partout. Une douche froide pour Waterloo qui venait de célébrer son premier but dans cette rencontre. A la 12ème minute de jeu, le Watdu obtient un penalty corner. Charlet profite de cette occacion pour inscrire un 2-1.

Dans cette première mi-temps, la tendance est waterlootoise au niveau de la possession de balle mais également au niveau offensif. Le Leo doit jouer très bas et c'est à la 26 ème minute que le Leo égalise une nouvelle fois grâce au numéro 4, Russel Kane. A noter également que deux buts en faveur de Waterloo ont été annulés.

En début deuxième mi temps, le capitaine John John Dohmen s’est vu recevoir une carte jaune, Waterloo ne joue plus qu’à 10 contre 11. Ce qui permettra au Leo de se montrer persévérant. Cette deuxième partie sera marquée par un jeu très partagé ponctué de nombreuses occasions de part et d'autres.

Waterloo se déchaîne dans les derniers instants de jeu. Les occasions s'enchaînent mais manquent de concrétisation. En fin de match, le Leopold se voit attribuer trois pénalty corners mais les Bruxellois n’arriveront pas à concrétiser.

Le match se termine sur un score partagé : 2-2 avec des gardiens déterminants dans la partie.

Nesrine Jebali - Images : Adrien Broze