TVCOM

Genval : ne dites plus Aquacorpus mais Moovia !

Loading the player...
 27 octobre 2017 16:06  |   Rixensart

Moovia a inauguré, ce jeudi, ses quatre cabinets médicaux et sa grande salle de 250 mètres carrés installés sur le site des anciennes papeteries à Genval. Ne dîtes plus Aquacorpus mais Moovia : un changement de nom qui ne change pas la philosophie du nouveau centre. La prise en charge individuel de chaque sportif : que ce soit au niveau de sa rééducation ou de ses demandes spécifiques, est toujours à la base du projet.

Ambiance familiale

Lors de l'inauguration de ce nouveau centre, Catherine Lallemand, quadruple lauréate des 20km de Bruxelles, s'est prêtée au jeu et a testé toutes les nouveautés. "La performance dépend d'un nombre de choses qui est très varié : la forme du moment, l'alimentation, le mental, la vie sociale,... explique la sportive. C'est important aussi de trouver cette relation de confiance, avoir une personne de référence avec qui je peux parler de tout."

Ici, au nouveau centre Moovia, c'est une ambiance familiale qui règne : "Moovia c'est une famille. J'essaie de garder cette ambiance-là car c'est avec une telle ambiance qu'on travaille le mieux" explique Olivier Verraver, fondateur de Moovia.

Autre axe majeur: le caractère pluridisciplinaire du centre avec la présence d'ostéopathes, de kinés, de coach mental ou de podologue. Moovia propose donc une offre multidisciplinaire.

Pierre Thirion - Images : Geoffrey Baras