TVCOM

P2 : Orp-Noduwez prend son premier point à Wavre-Limal (3-3)

Loading the player...
 09 octobre 2017 10:42  |   Wavre - Orp-Jauche

Ce dimanche après-midi, Wavre-Limal accueillait la lanterne rouge de cette 2ème provinciale, Orp-Noduwez. Wavre-Limal, 5ème au classement devait confirmer sa bonne lancée. La semaine passée, ils avaient gagné 0-2 en déplacement face à l'Union Rixensartoise. Du côté d'Orp-Noduwez, le championnat a plutôt mal débuté... 4 défaites et donc zéro point engrangé. Les joueurs d'Orp-Noduwez espéraient donc un dénouement. Un match qui s'annoncait donc rythmé avec deux équipes qui voulaient impérativement gagner.

Départ canon de Wavre-Limal

Très vite, c'est Wavre-Limal qui prend les devants. 1-0 sur pénalty et 2-0 à la 10ème minute de jeu. Les occasions pour Wavre-Limal s'enchainent et c'est seulement à 10 minutes de la fin de la première période qu'Orp-Noduwez va réagir et va essayer d'être un peu plus offensif.

Orp Noduwez proche de la surprise

En deuxième mi-temps, les visiteurs montrent un visage un peu plus agressif et reviennent très vite au score (2-1 à la 50e) puis (2-2 à la 58e) et les maillots rouges arrivent même à prendre de l'avance : 2-3 à la 65e. Quelques minutes plus tard, ils se déconcentrent et c'est Wavre-Limal qui va égaliser pour arracher le match nul. Score final 3-3.

Nesrine Jebali - Images : Geoffrey Baras