TVCOM

Le Mini Excel Wavre-Limal s'est fait peur face au CDJ Anderlecht

Loading the player...
 23 octobre 2017 15:58  

Ce week-end, la Coupe de Belgique reprenait ses droits avec le 2e tour de la compétition. Parmi les affiches : le Mini Excel Wavre-Limal face au CDJ Anderlecht. Une rencontre abordable pour les Brabançons. Du moins sur papier ! Puisque Wavre-Limal évolue en Division 2 et son adversaire un échelon plus bas.

"On a pris le match à la légère"

Grâce à un penalty raté du côté du CDJ Anderlecht, le Mini Excel a remporté son premier match de coupe de Belgique de la saison. "On a pris le match un peu à la légère parce qu'on s'était mis d'accord de faire tourner et de laisser jouer ceux qui jouent moins en championnat, explique Christophe Spinglaire, gardien du Mini Excel Wavre-Limal. C'était donc un match pour se remettre en jambe, faire tourner le groupe. C'est pour cela qu'on a mal commencé et on s'est repris en deuxième mi-temps."

En effet, après seulement 10 minutes de match, les Anderlechtois marquent. Le Mini Excel tentera d'égaliser à deux reprises, en vain. Les visiteurs renforceront l'écart juste avant la pause en mettant un deuxième but chez les Wavriens.

Ce ne sera qu'à 10 minutes de la fin que les Wavriens trouveront le chemin des filets et égaliseront. Place aux tirs au but. Un tir anderlechtois raté et un arrêt du gardien wavrien emmènent alors le mini Excel vers la victoire.

Quentin Weckhuysen - Images : Samy Lamloum - Texte : Florence Gusbin