TVCOM

La mauvaise série du RCS Nivellois se poursuit contre l'ES Braine (P3A)

Loading the player...
 20 mars 2017 11:16  |   Braine-le-Château - Nivelles

Le RCS Nivellois accueillait l'ES Braine, samedi soir, pour le compte de la 25ème journée de championnat de 3ème provinciale A. Deuxièmes du classement fin janvier, les Nivellois ont enchaîné les mauvais résultats, anéantissant leurs chances de titre. Leur mauvaise série s'est poursuivie avec un partage (2-2), ce samedi soir.

Le titre est oublié

Après un début de saison mitigé, le Royal Nivellois était parvenu à trouver ses marques en P3A. Les Aclots ont enchaîné les bons résultats à la fin du premier tour. Une bonne série qui a continué après la trêve hivernale, portant Nivelles en haut de classement. Ils étaient donc 2ème fin janvier. Pourtant, en quatre semaines, Nivelles a ruiné tous ses rêves en ne remportant qu'un point sur douze ! Les Aclots peuvent oublier le titre.

50% de points au 2ème tour pour l'ES Braine

De son côté, avec ce point, l'ES Braine porte son bilan du deuxième tour à 16 points sur 30 disponibles. Une bonne série qui permet au club de Braine-le-Château de remonter à la 11ème position du classement après s'être retrouvé en mauvaise posture en novembre et décembre.

François Namur - Reportage : Sylvain Guillaume et Geoffrey Baras