TVCOM

Les Castors Braine joueront dimanche en finale de Coupe pour gagner

Loading the player...
 17 mars 2017 17:36  

Les Brainoises des Castors Braine sont prêtes pour la finale ce dimanche. Il s'agira de leur 4ème finale de Coupe de Belgique consécutive. Ce sera face à Waregem dans les installations du Spirou Monceau. Le début de la rencontre est annoncé à 15h. Au même titre que le championnat, la Coupe est un objectif pour le club brainois. Et à 48 heures de la finale, le club est prêt. Une fois de plus, les joueuses brabançonnes sont données favorites sur papier.

Les playoffs après la Coupe

Pourtant, on s'en souvient, les Castors s'étaient inclinées d'un petit point face à Namur la saison dernière. C'est dire si Braine montera sur le parquet le couteau entre les dents, ce dimanche, pour affronter le club flandrien qui vient de terminer deuxième de la phase régulière de championnat derrière les Brabançonnes.

Après la Coupe de Belgique, les Castors devront se concentrer sur les playoffs qui débutent le 25 mars. Au vu de ces dernières semaines de compétition, on n'imagine pas les filles d'Ainars Zvirgzdins lâcher quoi que ce soit dans cette dernière ligne droite du championnat de Belgique de Division 1

Sylvain Guillaume