TVCOM

Badminton : Clara Lassaux, 3e des Championnats nationaux, rêve des Jeux olympiques

Loading the player...
 13 fevrier 2017 10:34  |   Waterloo - Rixensart

C'est le grand talent du badminton belge et du Brabant wallon. Elle s'appelle Clara Lassaux et elle a seulement 15 ans. La joueuse du club de Waterloo Badminton qui continue, en tout cas, de progresser. Pour preuve, le week-end dernier à Neufchâteau, elle a terminé 3ème des Championnats de Belgique de la discipline chez les dames dans la catégorie reine chez les seniors.

En playoffs avec son club de Waterloo

La jeune prodige est actuellement blessée. Une blessure de fatigue suite aux Championnats de Belgique. Elle était toutefois présente ce samedi lors des interclubs dans son club à Waterloo. L'équipe première, dont elle fait partie, évolue cette saison en Nationale 2 et a terminé première de la phase classique. Une formation qui est maintenant en playoffs avec trois autres équipes et dont l'objectif sera de finir aux deux premières places synonyme de montée en Nationale 1

Nous l'avons interrogé sur ses rêves d'avenir et sur sa récente performance aux Championnats de Belgique avec un premier podium chez les seniors. Son interview est jointe à cet article web. 

Mathieu Baugniet