TVCOM

Toujours motivé, Gérard Couronné brigue un sixième mandat à Genappe

Loading the player...
 19 janvier 2018 11:00  |   Genappe

A Genappe, Gérard Couronné a présenté ses voeux, ce mercredi 17 janvier. Le bourgmestre, qui a rappelé le nombre de dossiers soumis au Collège communal en 2017, à savoir 3.182 exactement. C'est que Genappe est l'entité la plus étendue du Brabant wallon. Les préoccupations des citoyens y sont nombreuses et c'est à l'organe exécutif de la commune de prendre les dispositions nécessaires pour rassurer la population, notamment en matière d'aménagement du territoire ou d'environnement.

De quoi sera fait 2018 ?

A cette question, le Bourgmestre de Genappe répond ceci : "elle ne sera pas tellement différente car il y a de nombreux projets qui ont été initiés en 2017 et qui vont continuer en 2018" explique Gérard Couronné, Bourgmestre de Genappe. 

Gérard Couronné brigue un sixième mandat avec le MR.IC. "Je n'ai pas envie d'arrêter parce que je suis toujours motivé car la forme est là et la santé aussi, ce qui est la condition essentielle. Je me représenterai à la tête d'une liste probablement ouverte en octobre 2018" affirme le Bourgmestre.

La liste MR.IC présentera ses 25 candidats au mois de février.

Sylvain Guillaume - Images : Philippe Michaux