TVCOM

L'offre commerciale à Waterloo va changer

Loading the player...
 04 octobre 2016 12:01  |   Waterloo
La société Redevco, propriétaire des sites Carrefour à Waterloo (drève Richelle et Mont-Saint-Jean) projette de les réaménager en profondeur. 2 sites commerciaux qui ont plus de 45 ans. 3 permis unique sont soumis à enquête publique depuis lundi. Si ces permis sont accordés, les travaux pourraient démarrer au début de l'année 2017. 

35 millions d'investissement 

Gilles Bourgoignie est Development-Manager chez Redevco. C'est lui qui a porté ce projet : "On arrivait en fin de parcours de l'ensemble des infrastructures et des bâtiments, et donc notre vision est une vision à très long terme de propriétaire et nous investissons lourdement sur ces 2 sites".

Le Brico et Auto 5 vont déménager

2 grandes enseignes devraient déménager. Il s'agit du Brico et de l'Auto 5. Dans le nouveau projet, ils se trouveront sur le site dit du Bigg's à Mont-Sain-Jean et non plus à la Drève Richelle.

Pas de Décathlon à Waterloo !

Au départ, il était prévu de construire un décathlon dans la cité du Lion. La marque était intéressé mais la commune s'y est opposée.

Réunion d'information mercredi à 18h 

Ces deux importants projets intéressent les Waterlootois. Des habitants qui sont conviés à une réunion d'information sur le sujet ce mercredi à 18h à la Maison communale. 
 
Mathieu baugniet - Reportage : Thibault Van Raemdonck - Dominique Tournay. 
 

PHOTOS : Projets commerciaux au Biggs et à la Drève Richelle