TVCOM

J-1 : le calme avant la tempête des soldes !

Loading the player...
 02 janvier 2018 17:20  |   Wavre

Jour J-1. Les soldes commencent ce mercredi 3 janvier. Ce mardi, l’heure était donc à l’inventaire dans les magasins wavriens. Pendant que les vendeuses mettent tout en oeuvre pour ce mois de soldes, certains clients en profitent pour faire déjà de bonnes affaires.

Des soldes win-win

"Cela fait quelques jours qu'on se prépare, témoigne une vendeuse. Tout est prêt, on attend." En ce jour de pré-soldes, les magasins réalisent des ventes conjointes ou encore des ventes adressées uniquement à leurs plus fidèles clients. "C'est un jour intéressant car ce n'est pas la cohue" explique Catherine André, Vice-présidente de l'association des commerçants de Wavre.

Mais même si vous pouvez faire de bonnes affaires la veille de ce 3 janvier, les soldes restent tout de même la meilleure période pour trouver une perle rare à petit prix. Pour rappel, les soldes permettent de faire de bonnes affaires pour les clients mais également de faire de place pour les commerçants qui s'apprêtent à accueillir la nouvelle collection dans leur boutique !

Nathalie Wacquez - Images : Philippe Michaux