TVCOM

Hélécine : un nouveau show unique pour la 6ème Nuit de feux

Loading the player...
 06 septembre 2017 11:16  |   Hélécine

C'est un événement magique attendu par de nombreux Brabançons wallons : la Nuit de feux enflammera le Domaine provincial d'Hélécine ce samedi 09 septembre !

Le plus long feu d'artifice de Belgique

Pour cette 6ème édition, les spectateurs auront à nouveau droit à un show unique. Le mapping de la société Cynaptek prendra le Château d'Hélécine comme support et le feu d'artifice des Liégeois de LPL Fireworks est garanti comme le plus long du pays, près d'une heure de pyrotechnie ! Quatre tableaux seront proposés au public autour d'une même thématique, la danse.

C'est gratuit !

Pour assister à cette Nuit de feux, l'entrée sera gratuite, c'est la Province qui prend le budget en charge. On attend entre 10 et 15 000 personnes, il vaut donc mieux arriver tôt pour bien se placer. Les portes seront ouvertes à 18h30 et des animations sont prévues jusqu'au spectacle de 22 heures. Il y a notamment un pique-nique payant dont le nombre de places est limité, il faut réserver très rapidement (www.070.be). Au niveau mobilité, mieux vaut se renseigner sur le site web de l'événement car des parkings gratuits seront disponibles. Sachez aussi que la sécurité sera assurée et renforcée avec des fouilles. Evitez si possible les sacs à dos sur le site.

François Namur - Images : Philippe Michaux