TVCOM

Inc’Rock : édition record !

Loading the player...
 02 mai 2017 18:00  |   Incourt

Plus de 15 000 festivaliers ! La treizième édition de l’Inc’Rock a battu tous les records. Ce week-end, en effet des milliers de festivaliers se sont rendus sur le site de la carrière d'Opprebais à Incourt pour assister aux concerts de l'Inc'Rock festival.

Avec près de 5500 personnes vendredi soir, les jeunes ont répondu en masse à cette soirée où se sont produits notamment Guizmo, Kerry James ou Scylla.

 

Covers de qualité

 

Ce qui fait aussi le succès de ce festival, c’est bien sûr une météo clémente et également une programmation éclectique qui plaît à tous. Avec le samedi des artistes attendus par le public comme Kid Noise, Henri PFR ou Alex Germys. Sans compter l’excellente idée de Benoît Malevé d’inviter des groupes de covers de qualité qui ont mis le feu sur la plaine d’Opprebais : Secret Garden (Depeche Mode) ou Coverplay (Coldplay).

 

Jour des familles

 

Dimanche, c’est devenu une tradition, l’Inc’rock propose une programmation à vivre en famille avec des valeurs sûres. Le plus bel exemple est sans conteste Marc Pinilla de Suarez qui s’est prêté à une très longue séance de dédicaces et de selfies. Mustii et Puggy ont aussi pu tester leur popularité. Et les enfants n’étaient pas oubliés non plus avec ce chouette village d’animations mis sur pied comme l’an dernier par la Mutualité chrétienne du Brabant wallon. Voilà donc une édition qui a boosté les organisateurs ! Vivement l’édition 2018.