TVCOM

BW Quiz : le grand concours de l'été sur TV Com

Loading the player...
 30 juin 2017 11:29  |   Brabant wallon

Tout l'été, du 03 juillet au 01 septembre, TV Com et ses partenaires vous offrent des entrées pour différents lieux : le Parc Walibi, le spectacle Capitaine Fracasse et la Nuit des Choeurs à l'Abbaye de Villers-la-Ville.

Pour gagner, rien de plus simple ! Chaque jour, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), un spot sera diffusé sur notre antenne entre 18 heures et minuit. Une question à choix multiple vous sera posée. Envoyez votre réponse par SMS au 6630 (2 euros la participation complète) en indiquant le code TVCom, suivi de votre réponse (A, B ou C) et de vos nom, prénom et adresse complète. Un gagnant sera tiré au sort chaque jour parmi les bonnes réponses !

Conditions générales

Concours organisé par TVCom, Rue de la Station 10, 1341 Ceroux-Mousty.
Un gagnant par jour ouvré du 3.7 au 1.9.2017.
1 €/SMS envoyé/reçu dans le logo. 2 € la participation complète.
Helpdesk:  bwquiz@tvcom.be. Le fournisseur de services déclare prendre en compte les GOF-guidelines. Le traitement des données est soumis aux conditions légales sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992. Les mineurs ne sont pas autorisés à participer au concours.

N'hésitez pas à consulter le réglement ci-dessous.

 

REGLEMENT DU CONCOURS BW QUIZ ÉTÉ 2017                                     

1/ BW QUIZ est un jeu concours quotidien organisé par TVCom, dont le siège est situé  Rue de la Station, 10, 1341 CEROUX-MOUSTY.

Ce concours est organisé sur ses antennes TV, durant l’été 2017, à partir du lundi 3 juillet 2017, du lundi au vendredi, et pendant neuf semaines, jusqu‘au vendredi 1° septembre, à l’exception des jours fériés, à savoir les 21 juillet et 15 août 2017.

2/ Le concours comporte une question différente quotidienne, assortie d’un choix multiple de 3 réponses, A, B ou C. Pour participer valablement, il suffit de répondre à la question du jour.

3/ La durée du jeu court, chaque jour, de la première diffusion de la question à partir de 18 heures, jusqu’au lendemain 12 heures. Pour être prise en compte, une réponse doit être impérativement déposée pendant cette période.

4/ Chaque jour, la dotation est précisée à l’antenne, lors de la séquence jeu. Elle sera constituée selon le jour et par jour, soit :

  • de deux entrées pour le spectacle « le Capitaine Fracasse », à Villers-la-Ville, pendant la semaine du lundi 3 juillet 2017 au vendredi 7 juillet 2017;
  • de deux entrées pour « la Nuit des Chœurs 2017 » à Villers-la-Ville, pendant la semaine du lundi 31 juillet au vendredi 4 août 2017 ;
  • de quatre entrées à Walibi, à utiliser avant le 30 septembre 2017, pour chacun des autres jours de la période.

5/ Pour participer au concours il faut envoyer TVCOM suivi de la bonne réponse A, B ou C au 6630, un euro par SMS envoyé et reçu avec ses nom, prénom, et adresse complète pour l’envoi postal éventuel du lot.

6/ Le concours s'adresse à tous, sous réserve que les mineurs ne sont pas autorisés à participer au concours.

Sous cette réserve, chacun pouvant participer autant de fois qu’il le souhaite. Ne peuvent toutefois participer à ce jeu les personnes salariées, employées de TV Com, de ses partenaires ou sous-traitants au concours, et plus généralement toute personne ayant collaboré à l’organisation du jeu concours lui-même.

7/ Un gagnant sera désigné chaque jour. Le gagnant sera le participant qui aura répondu correctement à la question posée, dans les formes, termes et délais fixés au concours. Les éventuels ex-æquo seront départagés par tirage au sort.

La décision de l’organisateur quant à la détermination des gagnants est irrévocable et définitive.

8/ Seuls les gagnants du concours seront avisés par courrier ordinaire, en même temps qu’ils recevront les entrées qui constitueront la dotation du concours.

Les prix éventuellement non gagnés seront remis en jeu le lendemain, comme dotation supplémentaire, et pour un gagnant supplémentaire, dans la mesure du possible.

9/ La participation au concours implique l’acceptation sans aucune réserve du présent règlement dans son intégralité et du principe du concours, des lois, règlements et autres textes applicables en Belgique, et spécialement des règles en vigueur pour les concours SMS.

Le règlement peut être consulté sur le site de l’organisateur, à son adresse mail tvcom.be

Il ne sera répondu à aucune demande de renseignements ou d’informations complémentaires quant au concours organisé.

Un helpdesk est toutefois ouvert pour les aspects techniques par l’organisateur à l’adresse suivante : bwquiz@tvcom.be

10/ Toute fraude ou infraction au présent règlement, et notamment son article 6, entraîne l’invalidation du candidat qui sera privé de la possibilité de participer au concours ainsi que du prix qu’on lui aura éventuellement octroyé.

 11/ TV Com ne pourra être tenu pour responsable d’une défaillance des réseaux, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par les outils ou les prestataires techniques qui interviennent dans la gestion de ce concours ou défaillances postales.

12/ Les prix ne sont pas convertibles en argent, ni sous forme d'autres lots, même s’ils ne sont pas utilisés pendant leur durée de validité, auquel cas ils sont réputés perdus. Ils ne pourront en aucun cas être convertis en entrées correspondantes pour la saison prochaine.

13/ TV Com est dégagée de toute responsabilité en cas de force majeure empêchant la bonne exécution du prix, en cas de la défaillance ou de la cessation d'activités des dotateurs au concours.

TV Com se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours en vue d’en améliorer le fonctionnement, et se trouve dégagée de toute responsabilité tant à l'égard des participants que des gagnants.

14/ Les jeux & concours organisés par TV Com sont placés sous le contrôle d'un jury composé de deux personnes désignées par la Direction de la chaîne. Ses décisions sont sans appel. Ce jury règlera souverainement les cas éventuellement non prévus par le présent règlement. Notamment en cas d'incident technique perturbant le bon déroulement des actions, les dispositions seraient prises en vue de neutraliser les effets pervers.

15/ Pour l’organisation de ce concours, TVCom déclare recourir à la collaboration de la société THE RING RING COMPANY nv/sa située Culliganlaan 2F - 1831 Diegem, (site : http://www.ringring.be/fr/ - mail : sales@ringring.be - tel : +32 2 334 23 00)

RING RING COMPAGNY nv/sa déclare prendre en compte les GOF-guidelines.

16/ Le traitement des données est soumis aux conditions légales sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992