Publicité & Vidéotexte
Infos pratiques


 

Vous cherchez un média concurrentiel pour communiquer avec les habitants de votre région. L'espace pub de tv com est la solution économique pour diffuser spots publicitaires et autres annonces dans tout le Brabant wallon. Deux options s’offrent à vous en s’adaptant idéalement à votre budget communication : les écrans pubs et le vidéotexte.

-Les écrans publicitaires : ils permettent de diffuser des spots d’une durée de 10 à 30 secondes dans des fenêtres insérées régulièrement dans le cours des émissions. En moyenne, un écran publicitaire apparaît toutes les 40 minutes environ.
De nombreuses formules de diffusion sont possibles, permettant de décliner un message avec souplesse et efficacité. Diffusion à la semaine, diffusion alternée, diffusion le week-end seulement, dégressifs selon la durée plus ou moins importante de la campagne, autant de possibilités de maximaliser l’impact de votre campagne. Le démarcharge, la production, la gestion et l’accompagnement de la publicité commerciale sur tv com sont assurés par Nathalie Gérard. Vous pouvez également diffuser des spots réalisés par le ou les producteurs indépendants de votre choix, pour autant que les standards de qualité broadcast (son et image) soient respectés et que les cassettes soient mises à disposition sur support Betacam SP, SX ou DV Cam.

Contact : TV COM

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tél. : 010/41.01.96 option 3

-Pour les spots publicitaires non commerciaux et pour les partenariats-média culturels : contactez

Anne De Berg (TV Com, rue de la Station 10 à 1341 Céroux-Mousty.


Tél. 010/41 01 96 option 3, Fax : 010 / 41 41 68, e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

-Le vidéotexte est une option économique qui permet de diffuser une annonce contenant du texte éventuellement accompagnée d'une image. Les coûts de production et de diffusion sont largement inférieurs à ceux d’une campagne de spots. Par contre, le vidéotexte est diffusé dans des plages horaires en dehors de la diffusion des émissions proprement dites, soit en semaine de 04h à 07h, de 09h à 12h et de 16h à 18h.
 
Pour le vidéotexte : contactez notre responsable : Carine Zanette au 010/41.01.96 option 3, par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou consultez la page vidéotexte pour plus d’informations.

 



plushaut.be

 

  .

Avis aux amateurs de musique en tout genre, de conférence, de théâtre, ...

Il y en a pour tous les goûts !

A vous de jouer !