TVCOM

Le Brabançon William Still entraîneur intérimaire du Lierse face à Tubize !

 06 octobre 2017 12:51  |   Tubize - Rixensart - Grez-Doiceau

Le Lierse, club de D1B, a limogé son entraîneur Frédéric Vanderbiest, ce matin, à la suite de la défaite du week-end dernier face à Roulers (2-0). Du coup, c'est le Brabançon wallon William Still qui assurera l'interim ce dimanche pour la 10ème journée de Proximus League face...à Tubize !

Après deux passages au Standard

Ces dernières années, William Still avait fait parler de lui à Saint-Trond et puis via ses deux passages au Standard de Liège. Le premier durant l'ère Yannick Ferrera, en tant qu'adjoint et analyste vidéo, entre septembre 2015 et septembre 2016. Son deuxième séjour, au tout début de cette saison 2017-2018, n'avait duré que deux jours ! William Still avait rapidement changé d'avis car il aurait du se contenter d'un poste d'analyste vidéo à Sclessin et était retourné au SK Lierse, un club qu'il n'avait rejoint que quelques mois auparavant. A la Chaussée du Lisp, le Brabançon est un membre plus important du staff technique, comme en témoigne cette nomination en tant qu'entraîneur intérimaire. Dimanche, il devra obligatoirement mener son équipe à la victoire lors de la réception de l'AFC Tubize. Car pour l'instant, le Lierse occupe une décevante 7ème position dans cette D1B. La rencontre de dimanche sera cruciale pour les Lierrois, mais aussi pour Tubize, empêtré à la dernière position du classement.

Arrivé à Rixensart cet été

William Still est bien connu aussi dans le monde du foot brabançon. Cette saison, le robuste défenseur central évolue en deuxième provinciale à la RU Rixensart. Par le passé, il a évolué avec le maillot de Grez-Doiceau (photo), une équipe avec laquelle il a connu des montées, mais aussi de Perwez.

François Namur